👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

photos de mon A3

Réservé a l'Auverland.
Répondre
DB37
Messages : 29
Inscription : dim. 20 janv. 2013 14:22

photos de mon A3

Message par DB37 »

En guise de complément de présentation, quelques photos de mon A3 de 1990
Auverland.JPG
auverland bois.JPG
auverland bois 2.JPG
PESCA37
Messages : 136
Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES

Re: photos de mon A3

Message par PESCA37 »

j'ai eu le meme que toi un atmo (ancien gendarmerie) je l'ai changé pour un A3 TD de 1997 avec ponts CARARRO . A+
Jojo
Messages : 171
Inscription : ven. 10 juin 2011 22:43
Localisation : limite lot aveyron

Re: photos de mon A3

Message par Jojo »

salut,
il à pas l'air mal ton A3, il a combien de km ,tu fait comme moi, tu le charge bien,avec le mien je porte 2,5m3 de bois
2 dans la remorque et un bon demi dans le A3 TD de 2001,si tu veux le voir, j'espére qu'il sera de nouveau visible sur le site, car pour l'instant mais photos ont disparues :?:
A+jojo
DB37
Messages : 29
Inscription : dim. 20 janv. 2013 14:22

Re: photos de mon A3

Message par DB37 »

PESCA37 a écrit :j'ai eu le meme que toi un atmo (ancien gendarmerie) je l'ai changé pour un A3 TD de 1997 avec ponts CARARRO . A+
Celui-ci est un militaire repeint. J'ai la bâche, les sièges arrière...C'est l'ancien proprio (1 A3 et 2 Sovamag dans le garage!) qui avait posé le hard top .
Je pense qu'il est à peu près dans son jus d'origine.
Je découvre petit à petit...
DB37
Messages : 29
Inscription : dim. 20 janv. 2013 14:22

Re: photos de mon A3

Message par DB37 »

Jojo a écrit :salut,
il à pas l'air mal ton A3, il a combien de km ,tu fait comme moi, tu le charge bien,avec le mien je porte 2,5m3 de bois
2 dans la remorque et un bon demi dans le A3 TD de 2001,si tu veux le voir, j'espére qu'il sera de nouveau visible sur le site, car pour l'instant mais photos ont disparues :?:
A+jojo
Il a 110 000 kms. Quand je cherchais, y'en avait quelques uns dans les prix qui m'allaient mais assez corrodés ou avec des moteurs qui avaient l'air bien fatigués. Celui-ci est sain au niveau carrosserie.

Je charge pas loin d'un m3 (0,80 à eu près) mais pas en ce moment car le terrain est très boueux et ça lui appuie pas mal sur le cul pour sortir! Surtout que j'ai un gué à traverser et un pré entre le bois et la route...
Sinon, oui, je fais comme toi, à peu près 2 stères et demi avec la remorque.
En revanche, ça lui pousse au fesses au freinage (Une bonne révision va s'imposer /vérif des tambours, plaquettes à l'avant etc.) et les côtes le calment assez rapidement.
Je suis surpris de lire que certains roulent à 120/130... le mien, 100-105 sur le plat c'est le max, à ce valeureux grand-père!
Mai bon, je l'ai acheté ni pour la vitesse ni pour le confort (y compris acoustique!!!)
Jojo
Messages : 171
Inscription : ven. 10 juin 2011 22:43
Localisation : limite lot aveyron

Re: photos de mon A3

Message par Jojo »

le mien y monte trés bien à 120/130 kmh, mais il est plus réçent et a peine 30000km
J-Marc 57
Messages : 145
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
Localisation : Moselle

Re: photos de mon A3

Message par J-Marc 57 »

Salut,

Le mien c'est un 2,1d et je plafonne à 110 Kmh, il y a pas mal de place pour charger l’arrière,

A+ Jean-Marc
IMG-20121103-00045.jpg
Répondre