Réservé a l'Auverland.
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 19:26
salut
je vais récupère mon 4x4 le 18 décembre cet un auverland TD
vous voulez le voir en photo
Bad Girl
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par Bad Girl » mer. 8 déc. 2010 19:44
moi, j'ai la photo :025:
Charles
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par Charles » mer. 8 déc. 2010 20:22
nan il a craqué le Seb
tu sais que je l'avais en vue ce Rando...
mais en tout cas bel achat
je suis a peu pres sur qu'il ne vas pas rester longtemps comme sa??....
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 20:25
je monterais le bloc a l avant et je vais enlever les autocollant
le véhicule est équiper d un petit réservoir de 40 litres et les freins séparer a l arrière
je laisse comme il est.
l été je roulerais sans portes et sans bâche
Charles
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par Charles » mer. 8 déc. 2010 20:36
tu vas mettre quoi comme bloc?
il est en pont carraro?
en tout cas c'est un beau cadeau de noel...
moi pour noel je me suis fais un beau cadeau
j'ai commencer mon A3...
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 20:38
j ai 2 adresse pour les bloc un Allemagne et France cet un particulier qui les a créer
Charles
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par Charles » mer. 8 déc. 2010 20:43
les blocs Allemands c'est pas Swartz??
moi j'ai un bloc français fait dans le sur vers Marseille je crois c'est un Gibellino
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 20:46
non cet en allemagne ce n est du swartz je crois
ton blocage je le connais cet un blocage a cable cet pour du gkn .
pour le carraro cet du pneumatique
Charles
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par Charles » mer. 8 déc. 2010 20:48
oui c'est sa un bloc a cable
je prefere un bon cable a un tuyau
mais il est vrai que un petit "pschiiiiit" c'est cool
tu va rester en 16 en pneu?
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 20:52
oui sois 215/85/16 ou passer en 235/85/16
Charles
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par Charles » mer. 8 déc. 2010 21:04
en 235 sa devrais le faire en taillant un peu les ailes...
Seb
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par Seb » mer. 8 déc. 2010 21:09
pour les 235 il faudra le transfert court
Fab
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par Fab » jeu. 9 déc. 2010 09:23
il me rappel des souvenirs celui ci....
Bad Girl
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par Bad Girl » ven. 10 déc. 2010 09:34
Encore 1 semaine et 1 jours et il sera à la maison :025:
Clément
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par Clément » ven. 10 déc. 2010 16:35
Il est superbe ! (enfin sans les autocollants, il le sera
)
Bloc avant et frein séparés, tu va nous mettre la misère en ufolep
Je vais essayé de venir faire un trial par chez vous mais c'est pas gagné (beaucoup d'achats en perceptive)...
Seb
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par Seb » ven. 10 déc. 2010 18:09
sinon tu peux venir au mois de juin a rochepaule
Clément
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par Clément » ven. 10 déc. 2010 18:26
Je viens de regarder les calendriers, ça va pas être évident !
Seb
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par Seb » ven. 10 déc. 2010 20:54
[flash width=640 height=480]
http://www.youtube.com/v/z4cvTsgc_08?fs=1.swf [/flash]
une vidéo du véhicule
Dernière modification par
Seb le ven. 10 déc. 2010 21:32, modifié 1 fois.
USSE
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par USSE » ven. 10 déc. 2010 21:28
tres beau vehicule les bloc avant poUr les carraro tu le trouve ou
au fait ton rando a des ressorts d a3 ou de rando ?
Seb
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par Seb » ven. 10 déc. 2010 21:33
je dirais la réponse la semaine prochaine quand je l aurais a la maison
Fab
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par Fab » lun. 13 déc. 2010 09:02
ressorts de A3,pour les Rando d'origine il y avait des charges lourdes à l'arriere,celui ci est d'origine
Seb
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par Seb » mar. 14 déc. 2010 09:01
salut
peut on monter des 235/85/16 avec le TD
Fab
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par Fab » mar. 14 déc. 2010 10:17
le 85 va le forcer pas mal dans les passages avec des gros rochers,au début je tournais avec ça mais j'ai apprécié la boite courte par la suite.Auniveau de la largeure j'ai tjrs mis du 215 ,le 235 me semble beaucoup trop large avec une voie d'origine.
Seb
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par Seb » mar. 14 déc. 2010 10:30
merci pour le conseil donc je partirais sur 215
Fab
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par Fab » mar. 14 déc. 2010 12:06
T'as acheté un trés bon véhicule ,hyper fiable renforcé la ou il faut,...préparé au petit soin.
Seb
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par Seb » mar. 14 déc. 2010 12:10
oui je sais que le véhicule a été très bien préparer par thierry .
j espère que tu sera présent au mois de juin pour la sortie a rochepaule
Fab
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par Fab » mar. 14 déc. 2010 12:20
Je viendrai surement
Yes21
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par Yes21 » mer. 15 déc. 2010 22:51
Seb a écrit : merci pour le conseil donc je partirais sur 215
T'as bien raison, il y a rien à gagner à passer en 235, à part le prix plus cher, les frottements un peu partout, et moins d'adhérence !!
Reste le choix entre 215/80 et 215/85 : en 85 on gagne 1 cm de garde au sol et on perd un peu de couple.
Faut voir si ça vaut le coup, vu le surcoût des 85 ...
Fab
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par Fab » jeu. 16 déc. 2010 08:53
En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Yes21
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par Yes21 » jeu. 16 déc. 2010 19:11
Fab a écrit : En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Etonnant, car le calcul donne bien 1 cm de plus en hauteur de flanc pour le 85.
Ou alors t'as remplacé des 80, usés jusqu'à la corde, par des 85, tout neufs avec des gros crampons ...