👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

vw t3 syncro

Répondre
Phil30
Messages : 40
Inscription : lun. 8 févr. 2010 21:31
Localisation : ALES
Contact :

vw t3 syncro

Message par Phil30 »

phil 30 . je vous presente le dernier dans la famille , un vw t3 syncro 16 pouces . 4 x 4 , 2 blocs avant arriere . couchage 4 personnes , frigo , gaz , evier , chauffage a gaz , reserve d eau 60 l , wc . voici pour les sorties en famille en petit tout terrain .....a+
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

je ne connais pas ce véhicule :oops:
Olivier21450
Messages : 254
Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
Localisation : Côte d'or

Message par Olivier21450 »

un bon vieux combi, il te reste plus qu'a peindre des fleurs dessus et peace and love mon frère
BART63
Messages : 64
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 19:17
Localisation : 63,AUVERGNE

Re: vw t3 syncro

Message par BART63 »

Phil30 a écrit :phil 30 . je vous presente le dernier dans la famille , un vw t3 syncro 16 pouces . 4 x 4 , 2 blocs avant arriere . couchage 4 personnes , frigo , gaz , evier , chauffage a gaz , reserve d eau 60 l , wc . voici pour les sorties en famille en petit tout terrain .....a+

ca c'est du super vehicule loisir!
c'est quoi comme motorisation? moteur a l'arriere il me semble?
en plus c'est une vrai transmission integrale je crois, rien a voir avec les 4motion d'aujourd'hui!
Phil30
Messages : 40
Inscription : lun. 8 févr. 2010 21:31
Localisation : ALES
Contact :

vw t3

Message par Phil30 »

phil 30 , salut a tous le vw est un modele syncro moteur 1600cc turbo moteur arriere , la transmission a visco coupleur , roues motrice arriere quand ça patine il se met en 4 roues tous seul en plus un bloc avant et arriere . quand on avait de la neige je suis aller faire de la glisse impossible a le faire glisser de l arriere . inconvenient aucun debatement ,vitesse de croisiere 80-90 km. mais on balade en famille . avant j avais un tente de toit + l equipement dans le toy mais quand la meteo est mauvaise le camping c est misere......a+
Répondre