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Mon TC10B
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- Messages : 15
- Inscription : lun. 6 juin 2011 13:26
Mon TC10B
Je vous présente mon sovamag tc10b,c'est un des derniers modèles,il est motorisé par un 2.8l turbo diesel iveco,pont carraro avec blocage mécanique arrière un vrai avion sur route 145kms heures,tracte sans sourciller,mais raide comme un bout de bois en tout terrain
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- Messages : 15
- Inscription : lun. 6 juin 2011 13:26
Je vais prendre des photos et mesurer la largueur des ponts,c'est du 6 trous avec le meme entraxe que les unimogs.
J'ai en projet de greffer la mecanique d'un tc10b sur un auverland.La boite de transfert étant la meme, le moteur à a peu près le meme encombrement que le 2.1 psa je pense que ca passe.Il foudrais bien remettre les ponts du tc10, mais avec les ressorts de l'auverland.(avec quoi vaut il mieux souder sur un pont ,semi ou a l'arc?).Mais avant il faut que je termine mon umm
J'ai en projet de greffer la mecanique d'un tc10b sur un auverland.La boite de transfert étant la meme, le moteur à a peu près le meme encombrement que le 2.1 psa je pense que ca passe.Il foudrais bien remettre les ponts du tc10, mais avec les ressorts de l'auverland.(avec quoi vaut il mieux souder sur un pont ,semi ou a l'arc?).Mais avant il faut que je termine mon umm
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- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
pour la soudure sur les ponts peu importe du moment que c'est solide
j'ai dans l'idée de me faire un proto un jour mais que avec des pieces Auverland ou Sovamag (sauf le moteur bien sur qui sera essence)
je voudrais partir d'un chassis Auverland sans pont mais avec la transmission et les triangles et apres quelques tubes et un peu de soudures feront le reste
j'ai dans l'idée de me faire un proto un jour mais que avec des pieces Auverland ou Sovamag (sauf le moteur bien sur qui sera essence)
je voudrais partir d'un chassis Auverland sans pont mais avec la transmission et les triangles et apres quelques tubes et un peu de soudures feront le reste