Bienvenue sur le forum auverland !

pièces auverland A2

Répondre
guytou

pièces auverland A2

Message par guytou » mer. 30 janv. 2019 18:53

Bonjour. Je suis passé par la case présentation ,mais vu que je ne sais pas si le message est arrivé quelque part,je reprend vite . J'avais acheté 2 auverland A2 pour en refaire un et le temps et la vie,la santé (et aussi le nouveau CT) on fait tout capoter. Mon A2 qui devait etre refait étant parti,il me reste des pièces du deuxième (beaucoup) . Je le précise de suite que je n'ai pas de CG (car c'est ce que l'on me demande le plus) . Si il y a parmi vous des proprios de A2 : j'ai -les ponts AV et AR esse (j'ai encore roulé le véhicule et je peux dire que sur le pont AR il manque 1 1/2 arbre mais pas de bruit et avec le blocage ca marche. le pont Av fonctionne et il y du jeu sur 1 cardan. Bon bien sur les joints spi à changer )Carrosserie : les portes AV('avec une clé et rétros bien sur)la baie de pare brise- le capot - les pare chocs avec les phares AV (anteroche)l'arceau et le toit AV -2 roues de secours -les élargisseurs . Le tout pour 200 Euros. Pas d'envoi et le problème ,c'est que vu les pièces et le poids ,le mieux sera que la personne ce déplace (tout rentre dans un traffic par EX),car plusieurs personnes m'ont contacté et après renseignement auprès de transporteurs,plus rien. Les pièces sont idéal pour par ex couper les portes pour faire des portes pour l'été (ce que je voulais faire)et vu le prix d'une pièces de pont ESSE ,c'est donné. Si j'arrive à mettre des photos j'en met ,ou après contact par MP. Merci à vous.

Répondre