👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Pièces A3 Armée Française

Répondre
Saviem
Messages : 18
Inscription : mer. 18 août 2021 06:05

Pièces A3 Armée Française

Message par Saviem »

Bonsoir,
Je recherche pour mon A3 de 1993 différentes pièces ou bricoles d'origine militaire.
-Si vous avez une idée pour trouver, ou connaissances d'épaves militaires (Europe Military ne vend pas au détail ses Auverland).

Je recherche pour le remettre en configuration Armée française:
-des demi-portes, hauts de porte, bâche (possibilité d'échanger avec mes portes tôlées, pavillon en fer de fabrication artisanale, bâche arrière état neuf, j'ai également une cloison avec carreau à mettre derrière les sièges avants pour le transformer en pick-up 2 places.
-Une banquette arrière( une latérale d'origine ou une autre petite banquette que je pourrai adapter)
-Différentes bricoles intérieures (grenouillères de pare-brise, interrupteurs de commande chauffage, vide-poche central, accessoires radio, sangles de capot ...)
Merci d'avance pour vos retours
letincelle45
Messages : 439
Inscription : dim. 9 avr. 2017 13:57

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par letincelle45 »

Salut!
A mon avis ça va pas être évident à trouver tout ça....
Tiens nous au courant, bonne recherches!
Arnauverland
Messages : 130
Inscription : ven. 28 avr. 2017 19:30

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par Arnauverland »

Salut,
Regarde la casse auto a Vauvillers (70) ils en vendent un ex armée il a le capot avec les sangles deja je crois et surement des accessoires interieurs .... à voir l'état par contre ...
Saviem
Messages : 18
Inscription : mer. 18 août 2021 06:05

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par Saviem »

Salut,
Oui c'est celui du Bon Coin en vente depuis.... ??? A l'intérieur, il me parait bien "dépouillé", manque pas mal d'accessoires. Si je n'habitais aussi loin, je me serai déplacé voir ce qu'il y a encore comme pièces correctes.
Merci
Bonne journée
JEANLUC82
Messages : 180
Inscription : dim. 7 oct. 2012 15:21
Localisation : Beaupuy 82600

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par JEANLUC82 »

regarde chez emmoo a montauban il a plein de A3 mais je ne sais pas si il detaille les pieces
Saviem
Messages : 18
Inscription : mer. 18 août 2021 06:05

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par Saviem »

Bonjour,
Merci, je connaissais OMAT que j'ai déjà contacté mais pas EMMOO. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponses pour le moment.
Bon weekend
JEANLUC82
Messages : 180
Inscription : dim. 7 oct. 2012 15:21
Localisation : Beaupuy 82600

Re: Pièces A3 Armée Française

Message par JEANLUC82 »

Répondre