👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

RANDO EN TOURAINE

Répondre
PESCA37
Messages : 136
Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES

RANDO EN TOURAINE

Message par PESCA37 »

Bonjour à tous,j'essai de regrouper quelques AUVERLAND pour une rando qui se passe à PORTS SUR VIENNE 37800 ,le 1er MAI;
pour l'instant sont partant : PESCA37 VIEUXBONUM Ryco49 et peut étre DB 37 ; si cela vous intéresse, tel moi au 0247296845
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Re: RANDO EN TOURAINE

Message par Vieuxbonum »

Bon ...
Et ben tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ...

par une belle journée ensoleillée, nous nous sommes retrouvés à trois Auverland parmi les 500 participants : 4x4 - quads - motos rassemblés à Ports sur Vienne.
Comme on peut le voir sur les photos, le parcours était bien sec et on ne risquait pas de glisser dans les montées ...
a101305.jpg
Quelques participants, trop optimistes peut-être, ayant décidé de passer tout de même coûte que coûte, un léger engorgement se forma pendant lequel un petit casse-croûte (rillettes maison Ryco et Sauvignon) nous permit d'attendre patiemment notre tour. A ce titre nous remercions les ingénieurs d'Auverland d'avoir pensé à faire un capot bien plat ce qui est bien pratique parfois .
Dieu merci, Personne n'avait oublié son tire-bouchon ... :D
b104017.jpg
Le parcours se poursuivit tranquillement et même si Pesca 37 dut s'y reprendre à deux fois pour négocier finement un mauvais virage en montée, même si Ryco dut faire grimper les tours pour venir à bout d'une mauvaise côte, tout ça sous le regard admiratif de Sweet Mary et de Vieuxbonum qui attendaient bien sagement en bas, tout se passa bien.
Après un "apéritif à Mémé" et un pique-nique revigorant (Pesca 37 avait amené un excellent Chinon...) nous continuâmes le parcours et nous arrivâmes sains et sauf à l'arrivée.
c155540.jpg
Tout de même, la vérité m'oblige à dire que d'autres 4x4 se sont brillamment tirés de situations délicates que nous n'avons pas eu la témérité d'affronter. On aurait bien aimé que d'autres A3, mieux préparés que les nôtres viennent faire briller les couleurs du Chamois.
L'an prochain peut-être ... :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre