👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Troisieme Rassemblement Pirate4x4, du 1 au 3 Juillet 2011.

Répondre
The bargeots
Messages : 191
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:55
Localisation : Entre Vignes - Herault 34
Contact :

Troisieme Rassemblement Pirate4x4, du 1 au 3 Juillet 2011.

Message par The bargeots »

L'armada Pirate se réunit pour la troisième édition de son rassemblement du 1er au 3 juillet inclus à Montalieu Vercieu près de Lyon.

Lieu du delit: http://maps.google.fr/maps?q=45.828769, ... 30899&z=16

Ce terrain typé roche est une ancienne carrière connue entre autre pour l'organisation d'une des manches Européenne de Trial... Camion
http://www.journaldu4x4.com/?Europa-Tru ... -Montalieu
Y'a aussi un peu dl'eau pour les barbotteurs qu'ont peur des cailloux.
Le terrain fait 40Ha, balisé par niveau de difficulté, y'en a pour les timides, les délurés, les inconscients et les suicidaires

L'hébergement dans un camping avec piscine, acrobranche....est à réserver par vos soin cliquer ici en indiquant que vous venez pour le rassemblement Pirate4x4. On a pensé aussi à Maman et à vos demi parts fiscales enfants, car pour ne rien gacher le terrain se situe dans un complexe avec aquaparc et autres réjouissances.
Donc les excuses "maman va s'ennuyer" et "je peux pas j'ai piscine" ne sont pas recevables. La somme de l'inscription ne tiens pas en compte le camping.

AU PROGRAMME :

- Vendredi : Accueil, roulage libre et "chasse cailloux"*
- Samedi matin : Roulage libre et "chasse cailloux"* avec atelier treuillage
- Samedi après midi : PIRATE CRAWLING 1ère manche(trial amical)
- Samedi soir : Avalanche cup off mini crawler/Apéro Rampe et repas en commun
- Dimanche matin: PIRATE CRAWLING 2 ème manche (montées impossibles)
- Dimanche soir 17H terrain vidé et nettoyé départ

* des check point sont vicieusement disposés sur le terrain vous devez les retrouver et vous prendre en photo à côté.

Et tous les jours, des exposants, la restauration sur place...

VIENDEZ

3 jours de liberté sur un terrain aux infinies possibilités, de franches rigolades, la possibilité de venir en famille au sein des installations de la base de loisir de Montalieu Vercieu.
Un aperçu de la précédente édition : cliquer ici

Les préinsriptions se font sur ce topic, vous recevrez un MP après vous être inscrits, les inscriptions finales se feront par courrier.

Le prix de l'inscription est de 65 euros par équipage et 20 euros par véhicule accompagnant (hors véhicules tracteurs et remorques qui sont gratuits)

Ceci est une réunion privée, réservée aux membres du site Pirate4x4 et à leurs invités le public est interdit. Pour s'inscrire rien de plus simple! Inscrivez vous sur le forum et ajoutez vous a la liste:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7109 ... s-ouvertes!
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

je serais présent
Vinserland
Messages : 425
Inscription : mar. 26 janv. 2010 17:12
Localisation : ISERE

Message par Vinserland »

Oue moi ossi
Vinserland
Messages : 425
Inscription : mar. 26 janv. 2010 17:12
Localisation : ISERE

Message par Vinserland »

revenu du rasso tout a l'heure il y a vraiment de beau véhicule mais nous somme vraiment des très petit joueur a coté mdr :twisted: :twisted:
Répondre