👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Plantage de Madame

Vous pouvez mettre des photo de vos balades ou de trial.
Répondre
Bad Girl

Plantage de Madame

Message par Bad Girl »

Bonsoir,

Ce soir, j'ai essayée le rando, séb m'a trouver un endroit qui ne risquait pas trop :D Le but du jeu, c'était que je monte sur une souche d'arbre. :lol:
Mon premier passage c'est bien passer. Séb a voulu que je le refais dans l'autre sens et j'ai plantée le rando, il était bien coincer. :oops: J'étais coincer au niveau du tirant de pont :x Au lieu d'aller sur la gauche, je suis allée sur la droite et c'est pour ça que je l'ai planter. :oops:
Séb m'a passer une brasse :oops: Obliger de sortir le cric et de lever le rando, mettre des pierres sous les roues et séb ensuite à réussi à le décoincer :D .

Voici quelques photos de mon exploit :D

Image

Image

Image

Image

Pour finir une photo rien à voir avec le 4x4
Image

C'est sur demain, il me donnera pas le volant :twisted: :twisted:

:wink:
marie
Vinserland
Messages : 425
Inscription : mar. 26 janv. 2010 17:12
Localisation : ISERE

Message par Vinserland »

j'en est entendu parlez seb ma dit au tel alallla il va te faire une petite lesson de conduite mdr :D
Vinserland
Messages : 425
Inscription : mar. 26 janv. 2010 17:12
Localisation : ISERE

Message par Vinserland »

mais sa arrive de se planter par contre lui fallait bien une première fois mdr :twisted:
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Oui, mais c'est pas ta faute Bad Girl ...

C'est la voiture de Seb qui est trop basse ...
En plus, si elle a des sièges qui glissent ... :roll: :roll: :roll:

Tiens, je suis sûre qu'avec un véhicule plus haut, un TP 3 par exemple, ça serait pas arrivé... :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Mary
Répondre