👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

mon premier trial amateur

Vous pouvez mettre des photo de vos balades ou de trial.
Répondre
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

mon premier trial amateur

Message par Seb »

mes impressions sur le trial en résumer .
j ai passer une bonne journées j ai été un peu perdu sur la première zone car je découvrais la discipline.

sur la zone 1:

on étais huit participant il y avais cinq samurais et vitara avec ressort et deux auverland.
Sur la première zone j étais le seul a sortir de la zone a 0 point

sur la zone 2

il y a eu trois casses sur la dernière portes avec passages d une grosse racines avec une bonnes marches . j ai passer la zone deux avec un point j ai réaliser le meilleur score

sur la zone 3

j ai fait 6 point et le plus petit score est sortis a 4 point c'etais le suz avec le bloc AV et les quatre freins séparer . pour l instant je suis en tête du classement de la catégorie .
Avant d'attaquer la zone quatre on a attendu au moins trente minute avant d attaquer car les gros véhicule n'avaient pas terminer.

sur la zone 4

cet la ou j ai perdu le trial je n ais pas voulus prendre de risque et d abimer la carrosserie de mon véhicule j ai préfère faire des marche arriéré pour bien me positionner pour les portes on avais huit portes a passer

pour mon premier trial je suis bien content, j'ai finis deuxième derrière un samurais très bien préparer avec kits ressort fait maison....

voici le liens de l'album photo



https://picasaweb.google.com/1143774093 ... TrialLemps
Pa07
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 07:54
Localisation : Plats
Contact :

Message par Pa07 »

Salut,

belle prestation Seb.
Merci de ta participation.

A+

Pa07.
PESCA37
Messages : 136
Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES

Message par PESCA37 »

bien joué SEB c'est un beau résultat .A+.
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

merci pesca

j espère que l années prochaine ça ne va pas tomber le premier de septembre
Pa07
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 07:54
Localisation : Plats
Contact :

Message par Pa07 »

Salut,


pour l'année prochaine, il est fort probable que cette manif. de déroule en Avril ou Mai car début septembre juste aprés le vacances ce n'est pas trés facile de mobiliser du mondeet de plus, c'est la periode ou tout les clubs font leur trial

A+

Pascal.
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

sur ce lien il y a quatre video du trial

https://picasaweb.google.com/la.poule.0 ... feat=email#
PESCA37
Messages : 136
Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES

Message par PESCA37 »

salut SEB ,belle video ,ta prestation sur la porte avec les racines est spectaculaire,bravo ,tu t'ameliore ;mais il faut dire qu'avec nos AUVERLAND on n'est pas ridicule .A+.
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

voici d autres photo que la femme de francis a réaliser
Bad Girl

Message par Bad Girl »

Facile, moi j'aurais faire le parcours le doigt dans le nez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais à chaque fois que j'aurais senti l'auverland ce pencher j'aurais lâcher un petit crie :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Ils sont dit pour le prochain trial, ils feront des zones pour les madames :clap2: :clap2: moi, je veux sans dévers :D

Mais d'abord, il faut que séb me lâche le volant et ça c'est pas gagner :mrgreen: :mrgreen:
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

je te le prêterais si il font la zone pour les dames :lol:
Répondre