👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

MA SORTIE MIRANDON 2011

Vous pouvez mettre des photo de vos balades ou de trial.
Répondre
PESCA37
Messages : 136
Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES

MA SORTIE MIRANDON 2011

Message par PESCA37 »

J'etais à la sortie MIRANDON ce weekend dernier, 10 auverland pas plus ;le samedi AM ,un RB nouveau que j'ai fais avec SERGE et un autre ;c'etait hard, entre MONISTROL,RETOURNAC en gros en suivant LA LOIRE avec des montées infernales de roches ,un circuit que PIERRE avait concocté avec des motards.. le dimanche matin ,un peu de la vallée du lignon à droite de la N 88 , jusqu'a midi pour repartir du garage en convoi vers le terrain du club de St Just St RAMBERT ou on a dejeuné sur place (tres bon acceuil ) l'AM liberté absolue sur les 35 Ha du site (un beau terrain ),certain se sont exercé au trial sur place ;je suis parti vers 16 h pour revenir sur TOURS ; donc un bon weekend pour moi ,j'ai juste posé les deux bas de caisse sur des rochers et c'est un peu tordu ,je n'ai plus qu' a les couper et mettre une barre a la place ; désolé ,pas de photos ,j'avais oublié l'APN a la maison . voila A+.
Charles
Messages : 1015
Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
Localisation : Prusly sur Ource

Message par Charles »

10 Auverland sa fait pas beaucoup en effet surtout avec la pub qu'il a fait...

dommage pour les photos

c'est sa de vieillir on perd la memoire... :grosrire: :grosrire: :grosrire:


A bientot
Bad Girl

Message par Bad Girl »

Moi, je les ai vue Mardi et ils m'ont dit qu'ils étaient une vingtaine d'auverland , ils sont dû multiplier par 2 les auverland en les comptant :mrgreen: :grosrire:

Le père Mirandon a sus que séb venait pas car il participait à un trial, on se pose la question qui lui à dit .... :? :? Comme il m'a sortie, vous m'avez lâcher pour aller participer à un trial.... :shock: :shock: Et moi, très motiver, je lui ai répondu, mais il y a aucun contrat écrit comme quoi séb est obliger de venir à ton rassemblement... :grosrire: :grosrire: :g-fait-une-connerie:

Avec Mirandon , il veut tout pour lui et rien pour les autres et après il se plait que personne ne vient à ces trucs, il faut toujours faire de la pub pour son garage...
En plus, il me demande que séb met un autocollant sur le rando pour faire de la pub pour lui quand il participe au trial, je lui ai répondu que c'était payant la pub sur le rando et que de toute façon, il y avait plus de place sur la carrosserie.... :twisted: :twisted: :twisted:

Ils sont dit que j'étais très dure en affaire :mrgreen: :mrgreen:
Charles
Messages : 1015
Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
Localisation : Prusly sur Ource

Message par Charles »

Bien joué Marie

n'oublie pas que tu a une reputation a tenir...
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

j ai trouve ca sur facebook :wink: des photo de la sortie il faut avoir un compte pour y regarder :wink:

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1280706065
Répondre