👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

tout simplement !!!

Vous pouvez mettre des photo de vos balades ou de trial.
Répondre
Titirange

tout simplement !!!

Message par Titirange »

nos 4X4 anachronique et hermetique au modernisme ne sont pas fait que pour l exploit en trial ! pour preuve je suis juste aller au cepes et ( c est une premiere ) j ai emmener ma femme dans le bestiau qui ne comprend toujours pas mon plaisir a rouler avec "mon machin " et ensuite ma fille qui c est bien marrer mais qui n a pas reclamer de rab !! En fait c est mon epagneul le plus content qui peut sauter partout en balade et rentrer degueulasse sans me faire raler ! un bien bo dimanche qui c est fini avec une poellé de cepes ! C est juste ca le bonheur et il n aurais pas eu la meme saveur avec mon 4X4 quotidient ! Merci auverland ! :D
katangais
Messages : 1005
Inscription : lun. 11 oct. 2010 23:42
Localisation : Saint Nazaire

Message par katangais »

Comme pour toi ma femme ne comprend pas mon attachement a mon A3
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
DENIS
Messages : 16
Inscription : lun. 8 nov. 2010 17:08
Localisation : CANTAL

Message par DENIS »

Merçi AUVERLAND,
Tu as raison par contre tu as pu remarquer que sur mon A3 il y a 4 places ce qui me permet donc d'utiliser au maximum la polyvalence de cet engin: 4 à 5 trial amateurs , une petite dizaine de randos en club et bien sur les ballades dominicales en famille ce qui m'a permis de faire presque 8 000 kms cette année.
En trial l'auverland est un engin d'une redoutable efficacité ce qui te permet de rivaliser avec des engins beaucoup plus préparés et cela te permet surtout d'acquérir une super expérience pour la conduite "normale" de l'engin
DENIS
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Ah ! ben j'ai bien de la chance alors, car ma Princesse, elle adore aller faire une balade en A3 . Juste elle fait semblant d'avoir peur quand ça grimpe ou que ça descend un peu trop pentu, mais par chez nous, ça arrive pas à tous les virages ...
Et les enfants, pareil... Toujours prêts à filer dans les bois et à se faire secouer :D
Répondre