👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Votre avis pour mon premier achat

Répondre
barti66
Messages : 3
Inscription : mer. 6 févr. 2013 10:29

Votre avis pour mon premier achat

Message par barti66 »

Bonjour,

Je m'inscrit tout juste et vous demande déjà conseil, désolé mais c'est que les occasions sont rares... :?

Je suis tombé sur cette annonce sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/409398240.htm

J'ai contacté le propriétaire, il va faire la carte grise et quelques bétises mais il en restera a faire par contre il le vendra d'après ses dire à 2900€. Apparement il restera a régler un probleme de ceinture (inexistante je suppose) un probleme d'électricité (rien de grave donc) et de frein à main de frein à main.

Je souhaiterais donc avoir votre avis si cette occasion peut valloir le coup et surtout avoir une idée du prix ou peut trouver un équivalent sans travaux à prevoir, que je sache si ça vaut vraiment la peine de travailler dessus.

Merci d'avance :wink:
beluga30
Messages : 203
Inscription : sam. 29 sept. 2012 13:38
Localisation : st gilles (30)

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par beluga30 »

Bonjour,
sur les photos il a l'air pas mal cet A3, mais il mentionne des problemes sur le pont arriere ! et pas mal de mécanique !
donc il faut fair gaffe qu'il n'y ait rien de serrieux surtout pont, boite,et BT et bien sur moteur.
cdlt
Daniel
barti66
Messages : 3
Inscription : mer. 6 févr. 2013 10:29

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par barti66 »

Apparemment les problèmes au niveau du pont ont été arrangé aussi.
Y a t-il des points précis qu'il faut que je contrôle si je vais le voir ? des point classique de corrosion ou autre problème récurrent.

Merci encore...
Jojo
Messages : 171
Inscription : ven. 10 juin 2011 22:43
Localisation : limite lot aveyron

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par Jojo »

pour faire la carte grise,il lui faudra un controle technique de - de 6mois, donc les ceintures en état, l'éclairage en régle et le frein a main qui fonctionne etc....
un conseil n'achéte pas sans carte grise,et avec un coup d'oeil avisé :!: :!: :?: :?:
Chouchou
Messages : 212
Inscription : mar. 20 juil. 2010 21:09

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par Chouchou »

il ressemble beaucoup a celui ce cougar30 ???
http://www.auverland-fr.com/forum/viewt ... f=4&t=1207
beluga30
Messages : 203
Inscription : sam. 29 sept. 2012 13:38
Localisation : st gilles (30)

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par beluga30 »

oui c'est vraie qu'il y a une enorme ressemblance !! seul la couleur des roues change le reste est identique ?
Jojo
Messages : 171
Inscription : ven. 10 juin 2011 22:43
Localisation : limite lot aveyron

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par Jojo »

les roues ça se change :wink:
cougar30
Messages : 16
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 11:22

Re: Votre avis pour mon premier achat

Message par cougar30 »

oui c'est bien le mien avant de faire des travaux mais comme j'ai dit il reste du taf, mais si ça continue avec tout ce que je lui fais je le garderai. les travaux et la carte grise perdu m'ont fait un peu peur . c'est pour cela que je l'avais mis en vente .pour ce qui est de la carte grise j'avais un problème pour retrouver le dernier proprio enregistré à la préfecture c'est bon le problème est réglé je vais avoir le fameux carton.voila les explications. :evil:
Répondre