👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

conseil

Répondre
cedric47
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 juin 2013 20:31

conseil

Message par cedric47 »

bonjour je suis a la rechercher d un auverland et j ai trouvé cette annonce en sachant que je lai négocié a 2500 euro..
http://www.leboncoin.fr/voitures/463867298.htm?ca=2_s
merci de m aider
cedric47
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 juin 2013 20:31

Re: conseil

Message par cedric47 »

Bonjour je vois que plusieurs personnes ont lu mon message vous en pensez quoi du véhicule? Je vais le voir mercredi ... Que faut il vérifier à tous prix pour être" sur" de ne pas être trop ennuyé merci bonne journee
Chouchou
Messages : 212
Inscription : mar. 20 juil. 2010 21:09

Re: conseil

Message par Chouchou »

un auverland a toujours quelque chose mais ses aptitude en tout terrain te feront vite oublier le reste et les heures de mécanique (sauf la rouille :cry: )
niveau mecanique avec un 1.9d perso je n'ai jamais eu de casse
essaie le et voie si deja sa te plaie
ps :une petit présentation serai sympas a+
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Re: conseil

Message par Seb »

pour la rouille vérifie les bas caisse cet la maladie et l intérieur des ailes avant sinon tu as avoir les anciens pont
Phil30
Messages : 40
Inscription : lun. 8 févr. 2010 21:31
Localisation : ALES
Contact :

Re: conseil

Message par Phil30 »

salut

les auverlands se sont les seuls 4X4 biodegradable ça rouille a une vitesse folle . mais en 4X4 top du top et sens modif :twisted:

a+ phil
cedric47
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 juin 2013 20:31

Re: conseil

Message par cedric47 »

Super merci de vos conseils !!! Mais comment on peut faire pour vérifier un pont
cedric47
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 juin 2013 20:31

Re: conseil

Message par cedric47 »

Bonjour je viens de voir mon futur auverland la mécanique n a pas l air mal par contre je pense un bon travail de carrosserie
: bas de caisse sous la porte gauche le sol de la caisse arrière et une plaque quasi verticale à mi distance entre l avant et l arrière qui traverse la voiture
Vous en pensez quoi ? J ai proposé 2500 avec réparation de la caisse et de la portiere
Répondre