👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Averland A3...par hasard

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
bernard23
Messages : 1
Inscription : mar. 1 août 2017 19:19

Averland A3...par hasard

Message par bernard23 »

Bonjour, je viens d'acheter un Auverland A3, par hasard, je connaissais pas du tout....je suis plutôt surpris.
Je pense que ça se mérite au vu des discussions sur les forums: ça a l'air galère de trouver des pièces de rechange
C'est un modèle 1999, militaire (gendarmerie), bâché et kaki...pas beaucoup de Km (environ 50 000)mais des petits soucis de corrosion, fuites, Etc...bref: de quoi s'initier!
Ryco49
Messages : 478
Inscription : jeu. 20 janv. 2011 19:40
Localisation : seiches sur le loir 49 maine et loire

Re: Averland A3...par hasard

Message par Ryco49 »

Bonjour.
Es tu sure de l'année modèle de ton A?,
Avatar de l’utilisateur
laulauverland
Messages : 88
Inscription : mer. 25 mars 2015 19:46
Localisation : POITIERS

Re: Averland A3...par hasard

Message par laulauverland »

Bienvenue à toi !

Alors surpris par L'Auverland en bien j'espère ; tu verras une fois que tu y a gouté . . . :P

En ce qui concerne les pièces de rechange pas plus de difficulté que ça : regarde sur le forum dans la rubrique pièces de rechange : "pièces compatibles"
A savoir que je suis sur un "coup " en ce qui concerne le filtre à air que j'espère avoir pour une vingtaine d'euro neuf !!!!!!(prix normal 54€)
Je tiendrai le forum au courant de l'avancée du dossier

bonnes balades en A3 :mrgreen:
Michel86
Messages : 41
Inscription : sam. 25 févr. 2012 12:16
Localisation : 86

Re: Averland A3...par hasard

Message par Michel86 »

Bonjour Bernard . Le A3 c'est un modèle turbo ou atmosphérique , vous habitez à quelle endroit en Creuse , on n'est presque voisin . Cordialement . Michel 86
Répondre