👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

nouveau venu

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
guytou
Messages : 2
Inscription : mer. 23 janv. 2019 18:59

nouveau venu

Message par guytou »

Bonjour. je viens sur votre forum bien que n'ayant plus d'auverland. J'avais des land série -toy BJ -range ,mais aussi UMM et cournil et je possède encore une iltis (qui ne bouge pas bien que complètement refait ,mais pas le temps). Un peu mordu de 4x4 quoi. mon dernier projets et tombé à l'eau . il s'agissait de refaire un auverland A2 et j'en ai acheté 2 pour en faire un(Mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut). Voila celui roulant et parti et il me reste des pièces de celui qui n'avait pas de CG . En fait je vient pour les proposer directement à des personnes qui on un A2.je ne veux pas faire de grand sous et il serais dommage que ces pièces ne puisse pas servir encore. Si ma démarche pose un problème au modérateur ,qu'il supprime le post. Les pièces sont également sur LBC,et je précise encore une fois que je n'ai pas de CG et le problème est le transport (le plus logique si quelqu'un est intéressé ,et de se déplacer car vu les pièces et le poids le transport est trop chère) Enfin c'est une expérience personnel de 30 ans que par transporteur ça na marche pas "trop chère". Merci à Vous.
Répondre