👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Présentation

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
MGA3
Messages : 2
Inscription : mar. 18 janv. 2022 15:04

Présentation

Message par MGA3 »

Bonjour à tous et heureux de rejoindre la communauté Auverland .
Je suis collectionneur de véhicules militaires(années 50 à nos jours), basé en Bretagne et suis depuis décembre l'heureux propriétaire d'un Auverland A3 1992 avec hard Top de l'armée de l'air (marquages actuels armée de terre)en camouflage 4 tons (voir photo en fichier joint) .

Il est complet mais il me manque juste un cric : si d'aventures quelqu'un en aurait un de trop je suis preneur . Par ailleurs j'ai vu que certains modèles militaires étaient équipés d'un crochet de remorquage et d'autres d'une boule ? certains étaient équipés également d'un marche pied à l'arrière ? Auriez vous s'il vous plait des infos sur ces 2 points ?

Merci et à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
letincelle45
Messages : 442
Inscription : dim. 9 avr. 2017 13:57

Re: Présentation

Message par letincelle45 »

Salut, bienvenue à toi. Sympa ce camouflage. N'hésite pas avec les photos et à nous montrer tes autres véhicules militaires
Arnauverland
Messages : 130
Inscription : ven. 28 avr. 2017 19:30

Re: Présentation

Message par Arnauverland »

Salut et bienvenue,
Pour le hardtop tu dois avoir une version civile ... les versions gendarmerie/armée ont l'arrière plus haut de manière a laisser de la place aux mecs assis sur les strappotins que tu as l'air d'avoir
Concernant l'attelage je ne sais pas, et certains étaient équipé de marche pied arrière, fixé sur le par choc, une sorte de tole en L qui avait une position depliée et repliée
MGA3
Messages : 2
Inscription : mar. 18 janv. 2022 15:04

Re: Présentation

Message par MGA3 »

Bonjour
Merci pour vos réponses .
Pourriez vous s'il vous plait me dire comment je peux vous envoyer quelques photos supplémentaires ? Je vais bientôt changer les autocollants pour le passer en version Armée de L'air . En ce qui concerne le crochet d'attelage j'ai réussi à en acheter un d'origine gendarmerie (format gueule de loup). Si vous ou certaines personnes du forum ont besoin de documentation technique j'ai les 2 classeurs complets pour les pièces détachées et les réparations .
@arnauverland :En ce qui concerne le hardtop j'en ai vu d'autres de l'armée de l'air avec des hardtop "bas" comme le mien . A ton un moyen pour identifier si il est civil ou militaire ?
A bientôt
Répondre