👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Présentation de Brunce Duke

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Brunce Duke
Messages : 2
Inscription : lun. 3 oct. 2022 17:20

Présentation de Brunce Duke

Message par Brunce Duke »

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.
Moi c'est Bruno passionné de 4x4 pur depuis les années 80 et oui c'est pas tout jeune. Durant toutes ce temps j'ai tourné avec pour mes débuts un land 2L3, , un range VM pas les meilleurs souvenirs et mon jojo (jouet) un range 3L5 V8 transformé en Bobtail et aujourd'hui un Toyota HDJ100 avec lequel je tracte mais qui n'a jamais vu la terre. Chaudronnier-soudeur à l'aube de la retraite installé dans l'aveyron et persuadé que l'endroit se prête au batifolage en milieu naturel, j'ai pour projet de remonter et remettre en forme dans tous les sens du terme un A3. Pour se faire j’organise ma recherche en essayant de frapper aux bonnes portes afin de mener à bien mon projet. Je vais glaner le maximum d'infos et je je vous cache pas que pour moi la perle c'est une mécanique irréprochable pas trop borné, un châssis propre et une carrosserie en gruyère.
Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent
A3valagnon
Messages : 210
Inscription : dim. 10 nov. 2019 06:49

Re: Présentation de Brunce Duke

Message par A3valagnon »

Slt et bon courage pour ton aventure
Arnauverland
Messages : 130
Inscription : ven. 28 avr. 2017 19:30

Re: Présentation de Brunce Duke

Message par Arnauverland »

Salut
Bon courage pour tes recherches, généralement les A3 n'ont pas trop de kms, par contre les caisses rouillées sont très courantes ... sauf si déjà refaites ;) ... et encore ...
a+
Répondre