👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

présentation

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
mc47
Messages : 4
Inscription : mar. 1 nov. 2022 10:31
Localisation : Agen

présentation

Message par mc47 »

Bonjour!
Je suis mc47 du Lot et Garonne ! Je pratique le TT depuis de longues années en loisirs mais aussi en compétition (Xtrem challenges). J'ai eu de nombreux 4X4: Cherokee, 2 Range V8, Discovery, Pajero DiD, Samourai, 2 Patrol GR Y60 et un Y61, Range d'Xtrem challenge et maintenant un gros proto tubulaire V8 toujours pour les Xtrem et courses type Breslau , Wild Boar etc ...
En ce moment, j'ai un GR en très bon état dont je songe à me séparer car je ne m'en sers pas en TT.
Je penche pour un Auverland A3 pour faire des randos un peu ... comment dire ... hard et faire la pige à mon fils qui lui roule avec mon ancien sam bien préparé ! Il a un pote qui lui, a un A3 et il me dit que l'Auverland et nettement plus efficace que son sam!
Je viens donc ici pour trouver des infos et des avis !
Amicalement,
Arnauverland
Messages : 130
Inscription : ven. 28 avr. 2017 19:30

Re: présentation

Message par Arnauverland »

Salut,
C'est pas faux de dire que l'Auverland est nettement mieux qu'un suzuki en TT !! Tu n'as pas besoin d'une grosse prépa dessus pour te faire super plaisir en rando hard et pouvoir aussi rouler sur la route ;)
A+
Répondre