👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Mes deux chamois

Réservé a l'Auverland.
Répondre
jerdeer19
Messages : 23
Inscription : mer. 1 mai 2013 13:07

Mes deux chamois

Message par jerdeer19 »

Je vous présentes mes deux chamois un a3 restaurer et préparer de 1995 avec un 1.9td et le petit nouveau un a3 de 1997 td d'origine
IMG_4169.PNG
IMG_4170.PNG
IMG_4171.PNG
IMG_0036.JPG
IMG_0037.JPG
IMG_5995.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jean40
Messages : 563
Inscription : dim. 27 janv. 2013 06:29
Localisation : Chalosse

Re: Mes deux chamois

Message par jean40 »

T'as fait une bonne affaire avec le blanc ;)

@+
jerdeer19
Messages : 23
Inscription : mer. 1 mai 2013 13:07

Re: Mes deux chamois

Message par jerdeer19 »

Oui je crois apres faut se méfié on peut avoir de mauvaise surprise . Ca rattrape la moin bonne du gris.....! Et jai un vert qui part se week end :D ;)
Francisb181
Messages : 68
Inscription : mar. 15 déc. 2009 09:06
Localisation : Sud Vendée 85

Re: Mes deux chamois

Message par Francisb181 »

Salut, super ton auverland rouge et gris, j'ai presque le même 😂
Pour le blanc ta bien fait de l'acheter il y avait beaucoup de monde sur l'annonce 😉
Marcos
jerdeer19
Messages : 23
Inscription : mer. 1 mai 2013 13:07

Re: Mes deux chamois

Message par jerdeer19 »

Salut Fabrice merci mais celui la jai pas de Merite car c est pas moi qu'il l'ai restaure jai apporter quelque modif perso
oui mais la jetait le premier a appelé et réserver dessuite mais bon le gars a était vraiment honnête par ce qu'il y en a qui on proposer bien plus qu'il ne le vendait .... ;)

Par contre je met une proposition à ceux que ca pourrez intéresser on est deux à vouloir acheter un kit pignon pour monter une boîte courte ERM (de préférence pour le rapport sinon on prendra un fromen) Donc si on était 1 voir 2 de plus on pourrait avoir un tarif plus intéressant ne pas hésiter à me contacter en mp car ça devrais se faire assez rapidement
Répondre