Réservé a l'Auverland.
Looping88
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par Looping88 » ven. 7 mai 2010 20:57
Caisse de suzuki sur chassie auverland pas évidant le moteur rentre loin sous le tableau de bord ...
Looping88
Seb
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par Seb » ven. 7 mai 2010 21:04
Looping88 a écrit : Caisse de suzuki sur chassie auverland pas évidant le moteur rentre loin sous le tableau de bord ...
tu devrais faire un sujet dans la bonne rubrique
je ferais le ménage sur le sujet
Looping88
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par Looping88 » ven. 7 mai 2010 21:05
voilas auverland de trial que j'ai remonté avec un ami
il a des ponts unimog moteur PRV
Seb
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par Seb » sam. 8 mai 2010 20:04
salut looping
peux tu nous en parler un plus sur ce véhicule
Fred21
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par Fred21 » sam. 8 mai 2010 20:14
oui surtout sur le prv
ca donne koi ???
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par Looping88 » dim. 9 mai 2010 00:04
Salut, pour vous répondre le PRV marche bien essence oui mais coupleux grâce au 6 cylindre
Dessus il y a 4 freins séparés et bloque AV AR tout cela fonctionne en commande électrique sur des distributeurs hydrauliques
Avantage de l'électrique c'est que j'ai mis des sécurités qui empêchent de mettre le bloque si le frein est encore actionné ou l'inverse si tu freines et que le bloque est encore engagé ... : wink:
Pour ce qui est du comportement je ne peux pas dire grand chose car j'ai arrêté mon activité " de singe " juste après l'avoir fini
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Seb
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par Seb » dim. 9 mai 2010 08:39
as tu des vidéos ou d autres photo
cet quoi la boite a transfert
Charles
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par Charles » dim. 9 mai 2010 08:41
tu avait mis quoi comme ressort il me parait haut sur pattes
mais bon c'est peut etre un effet d'optique du a la decoupe des ailes...
Seb
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par Seb » dim. 9 mai 2010 08:43
Charles Matrat a écrit : tu avait mis quoi comme ressort il me parait haut sur pattes
mais bon c'est peut etre un effet d'optique du a la decoupe des ailes...
ta pas vues pont portiques unimog
Charles
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par Charles » dim. 9 mai 2010 08:46
ouai j'ai vu
mais je parlais de la distance entre le haut du pneu et le bas de l'aile
je sais pas si tu voit ou je veut dire
Vinserland
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par Vinserland » dim. 9 mai 2010 08:55
voila entrautre ce que je veut faire mais avec des airs chocks. Mais plus de photo sa serait pas mal surtout niveau emboitement prv boite (qu'elle boite?) c'est une caisse d'auverland qui y a dessus ? il est vraiment haut sur patte les pont portique sa y fait comme meme beaucoup
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par Looping88 » dim. 9 mai 2010 10:24
Salut, je n'ais pas d'autre photos a la maison je vous montre ca des que je peut
pour les ressort se sont ceux d'origine ,la boite de transfert aussi
Du coup il mouline, super en trial mais il roule a 30km/h maxi
je met une photo avant les pont unimog histoire de vous faire patienté
A+
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Seb
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par Seb » dim. 9 mai 2010 14:17
vivement la suite
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par Looping88 » dim. 9 mai 2010 21:07
Pour ce qui est du "proto" j'ai enfin positionné la 'caisse brouillon' voilas ce que ca donne 8)
Le moteur arrive loin sous le tableau de bord ce qui me pose problème c'est les leviers de la boite transfert qui ce retrouve dans les jambes du passager avant ...
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par Vinserland » dim. 9 mai 2010 21:19
salut et si tu monte que le tablier sans les ailes tu pourrais peut-être l avancer non ??????? LE PERE DE VINCE
Seb
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par Seb » dim. 9 mai 2010 21:25
tu vas être obliger de refaire un tunnel de boite et de modifier la partie ou il y a les sièges
Dernière modification par
Seb le mar. 18 mai 2010 21:21, modifié 1 fois.
Vinserland
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par Vinserland » dim. 9 mai 2010 21:28
NON MAIS QUE LA PARTIE TABLIER ET ASSISE COMME CA TU AS LE TUNNEL
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par Looping88 » dim. 9 mai 2010 21:55
Si je garde la largeur du tunnel de l'auverland il ne reste plus de place pour les sièges vu la largeur du suzuki
je pense plutôt modifier les leviers ou changer ceux-ci par des vérins ..
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Charles
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par Charles » dim. 9 mai 2010 23:08
jsuis peut etre con
mais pourquoi tu veut mettre une caisse de zukette sur ton chassis??
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par Looping88 » lun. 10 mai 2010 00:09
Pare ce que les chemins sont étroit par chez moi
Non c'est que j'ai pas de caisse d'auverland et je n'en trouve pas
vue que j'ai celle du suzuki 413K (plateau) je me suis dit pourquoi pas?
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Titi32
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par Titi32 » lun. 10 mai 2010 00:25
c est un beau challenge a suivre.
J espere que tu a ce qu il faut pour travailler la tole. il vas y avoir pas mal de boulot.
J ai vu que tu avais le 1,9 d monte dans le chassis . tu compte garder ce moteur car a ta place je ferais l adaptation de la caisse avec le bon moteur car c est deja assez etroit sur la caisse de l auverland j imagine meme pas sur celle du 413.
Bon courage
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par Looping88 » ven. 28 mai 2010 16:06
Salut, Je cherché une caisse et j'ai trouvé un A3 militaire ; du coup je vais le remettre en état et faire le proto par la suite ...
Dans ma court c'est un peu le bazars 2 zuki le proto une demi caisse de A3 et dans le garage le p'tit nouveau
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Charles
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par Charles » sam. 29 mai 2010 07:26
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par Looping88 » mar. 1 juin 2010 21:52
Une p'tit erreur sur le jaune (PRV) c'est une boite de transfert de lada reliée avec un flector en sortie de boite
PS pas d'autre photos je n'avais pas d'appareil avec moi
Looping88
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par Looping88 » mer. 15 juin 2011 20:56
un petite photo avec la caisse de suzuki sur mon chassis A3 reste à finaliser le montage du 2.1 TD et refaire le tunnel au dessus du moteur
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Bad Girl
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par Bad Girl » ven. 17 juin 2011 11:05
Ce n'est pas dans la bonne rubrique :025: :025: :025:
Séb , tu devra le déplacer dans la bonne rubrique
Un chassis d'auverland avec une caisse de suz ça va être redoutable
Bonne continuation pour la suite
Looping88
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par Looping88 » sam. 18 juin 2011 12:11
salut avec une calandre A3 pour resté parmis vous...
Et pour moi pour toujours roulé Auverland
Looping88
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par Looping88 » lun. 20 juin 2011 18:06
une petite vue de l'intérieur, le moteur sous le tableau de bord sa prend pas mal de place maintenant il faut reconstruire ...
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Seb
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par Seb » mar. 21 juin 2011 23:36
j ai hâte de voir le résultat finale
katangais
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par katangais » mer. 22 juin 2011 07:11
Pas mal la carrosserie en carton.....
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent