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mon nouveau jouet

Réservé a l'Auverland.
Seb
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Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
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mon nouveau jouet

Message par Seb »

salut

je vais récupère mon 4x4 le 18 décembre cet un auverland TD :twisted:

vous voulez le voir en photo :?:
Bad Girl

Message par Bad Girl »

moi, j'ai la photo :025:
Charles
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Message par Charles »

nan il a craqué le Seb

tu sais que je l'avais en vue ce Rando...

mais en tout cas bel achat

je suis a peu pres sur qu'il ne vas pas rester longtemps comme sa??....
Seb
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Message par Seb »

je monterais le bloc a l avant et je vais enlever les autocollant

le véhicule est équiper d un petit réservoir de 40 litres et les freins séparer a l arrière

je laisse comme il est.

l été je roulerais sans portes et sans bâche :lol:
Charles
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Message par Charles »

tu vas mettre quoi comme bloc?

il est en pont carraro?

en tout cas c'est un beau cadeau de noel...

moi pour noel je me suis fais un beau cadeau





j'ai commencer mon A3...
Seb
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Message par Seb »

j ai 2 adresse pour les bloc un Allemagne et France cet un particulier qui les a créer
Charles
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Message par Charles »

les blocs Allemands c'est pas Swartz??

moi j'ai un bloc français fait dans le sur vers Marseille je crois c'est un Gibellino
Seb
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Message par Seb »

non cet en allemagne ce n est du swartz je crois :roll:

ton blocage je le connais cet un blocage a cable cet pour du gkn .
pour le carraro cet du pneumatique
Charles
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Message par Charles »

oui c'est sa un bloc a cable

je prefere un bon cable a un tuyau


mais il est vrai que un petit "pschiiiiit" c'est cool

tu va rester en 16 en pneu?
Seb
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Message par Seb »

oui sois 215/85/16 ou passer en 235/85/16
Charles
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Message par Charles »

en 235 sa devrais le faire en taillant un peu les ailes...
Seb
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Message par Seb »

pour les 235 il faudra le transfert court
Fab
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Message par Fab »

il me rappel des souvenirs celui ci....
Bad Girl

Message par Bad Girl »

Encore 1 semaine et 1 jours et il sera à la maison :025:
Clément
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Message par Clément »

Il est superbe ! (enfin sans les autocollants, il le sera :D )

Bloc avant et frein séparés, tu va nous mettre la misère en ufolep :wink:

Je vais essayé de venir faire un trial par chez vous mais c'est pas gagné (beaucoup d'achats en perceptive)...
Seb
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Message par Seb »

sinon tu peux venir au mois de juin a rochepaule :wink:
Clément
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Message par Clément »

Je viens de regarder les calendriers, ça va pas être évident !
Seb
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Message par Seb »

[flash width=640 height=480]http://www.youtube.com/v/z4cvTsgc_08?fs=1.swf[/flash]

une vidéo du véhicule
Dernière modification par Seb le ven. 10 déc. 2010 21:32, modifié 1 fois.
USSE
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Message par USSE »

tres beau vehicule les bloc avant poUr les carraro tu le trouve ou
au fait ton rando a des ressorts d a3 ou de rando ?
Seb
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Message par Seb »

je dirais la réponse la semaine prochaine quand je l aurais a la maison
Fab
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Message par Fab »

ressorts de A3,pour les Rando d'origine il y avait des charges lourdes à l'arriere,celui ci est d'origine
Seb
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Message par Seb »

salut

peut on monter des 235/85/16 avec le TD :?:
Fab
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Message par Fab »

le 85 va le forcer pas mal dans les passages avec des gros rochers,au début je tournais avec ça mais j'ai apprécié la boite courte par la suite.Auniveau de la largeure j'ai tjrs mis du 215 ,le 235 me semble beaucoup trop large avec une voie d'origine.
Seb
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Message par Seb »

merci pour le conseil donc je partirais sur 215 :wink:
Fab
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Message par Fab »

T'as acheté un trés bon véhicule ,hyper fiable renforcé la ou il faut,...préparé au petit soin.
Seb
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Message par Seb »

oui je sais que le véhicule a été très bien préparer par thierry .

j espère que tu sera présent au mois de juin pour la sortie a rochepaule
Fab
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Message par Fab »

Je viendrai surement
Yes21
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Message par Yes21 »

Seb a écrit :merci pour le conseil donc je partirais sur 215 :wink:
T'as bien raison, il y a rien à gagner à passer en 235, à part le prix plus cher, les frottements un peu partout, et moins d'adhérence !!

Reste le choix entre 215/80 et 215/85 : en 85 on gagne 1 cm de garde au sol et on perd un peu de couple.
Faut voir si ça vaut le coup, vu le surcoût des 85 ...
Fab
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Message par Fab »

En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Yes21
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Message par Yes21 »

Fab a écrit :En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Etonnant, car le calcul donne bien 1 cm de plus en hauteur de flanc pour le 85.
Ou alors t'as remplacé des 80, usés jusqu'à la corde, par des 85, tout neufs avec des gros crampons ...
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