Réservé a l'Auverland.
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mar. 19 juil. 2011 18:28
Ca y es enfin terminer pour la carrosserie , maintenant j attaque la preparation , passage des ressorts arr a l avant et ressort de lada a l 'arriere avec cale de réhausse de 7 cm et ca croise nikel ,
Charles
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par Charles » mar. 19 juil. 2011 20:13
jolie voiture
et joli travail en perspective
tu as plus de photo de la restauration??
pourquoi tu a mis si haut en cales?
je pense que 7cm c'est un poil trop pour la rehausse (surtout au niveau des angles des rotules de direction)
en plus si tu n'elargis pas la voie sa sera pas le top pour les devers et le CDG
en plus d'avoir un machin "haut sur pattes" qui est pas tres beau visuelement a mon gout
sur le mien j'ai 1m70 de largeur ext des pneus et 1m85 au dessus du toit
apres le top etant un truc plus large que haut
Seb
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par Seb » mar. 19 juil. 2011 22:33
il est quel années ce véhicule
on dirais d’après la photo que tu possède l ancien triangle (en tube carre)
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mer. 20 juil. 2011 09:31
Charles a écrit : jolie voiture
et joli travail en perspective
tu as plus de photo de la restauration??
pourquoi tu a mis si haut en cales?
je pense que 7cm c'est un poil trop pour la rehausse (surtout au niveau des angles des rotules de direction)
en plus si tu n'elargis pas la voie sa sera pas le top pour les devers et le CDG
en plus d'avoir un machin "haut sur pattes" qui est pas tres beau visuelement a mon gout
sur le mien j'ai 1m70 de largeur ext des pneus et 1m85 au dessus du toit
apres le top etant un truc plus large que haut
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mer. 20 juil. 2011 09:33
Il est de 1989 , en effet il a le triangle en carré.
Seb
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par Seb » mer. 20 juil. 2011 09:37
ok pense a le renforcer
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mer. 20 juil. 2011 09:38
Ah bon
, c si fragile que ca .
Seb
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par Seb » mer. 20 juil. 2011 09:40
cet juste un conseil
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mer. 20 juil. 2011 09:42
Ok merci , je suis tout nouveau auverlandiste alors les conseils sont les bienvenu
Seb
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par Seb » mer. 20 juil. 2011 09:43
tu habite vers lyon
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » mer. 20 juil. 2011 12:17
Non je suis du gard a coté d ales , mais j ai acheté l auverland a coté de lyon .
Seb
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par Seb » mer. 20 juil. 2011 21:59
ok
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » sam. 7 janv. 2012 18:49
montages des mud max EN 31
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par katangais » sam. 7 janv. 2012 20:46
J adore le profil de tes pneus, ca lui fait de sacrées tatanes, ils font combien de largeur tes pneus?
As tu des élargisseurs de voies?
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Charles
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par Charles » dim. 8 janv. 2012 03:48
gaffe au ponts maintenant...
surtout sur les reprises d'adherence
katangais
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par katangais » dim. 8 janv. 2012 04:06
Ils ne sont pas bien ces pneus ou c est la taille qui pose probleme?
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Charles
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par Charles » dim. 8 janv. 2012 04:37
la taille non
c'est un pneu rechappé donc beaucoup plus lourd qu'un pneu neuf
en plus un profil assez agressif
alors l'inertie de la roue est plus grande et quand sa raccroche d'un coup...
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » dim. 8 janv. 2012 08:22
c est du 31X10. 5x15 et j ai commander des elargisseurs de voie , car en croisement de pont le pneu touche le ressort arriere .....
katangais
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par katangais » dim. 8 janv. 2012 10:52
La plupart des pneus TT sont rechappes non? Donc on se retrouve face au meme probleme?
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Charles
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par Charles » dim. 8 janv. 2012 11:00
ah non
cooper STT
BF Goodrich Mud Max
Good Year Wrangler
hankook RT03
et j'en oublie
certes c'est un peu plus cher mais la difference de poids entre une roue equipée de pneus neuf par rapport au rechapé
MIMOSTAR
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par MIMOSTAR » dim. 8 janv. 2012 11:26
En effet il sont hyper lourd
de ce fait je voulais monter un moteur de 306 td il y a t il des modifs a effectuer ou non ????
katangais
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par katangais » dim. 8 janv. 2012 14:15
Il va te falloir faire une decoupe dans le tablier pour loger le turbo...
Ok je pensais que tous les pneus avec ce profil assez agressif etaient rechappés
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Charles
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par Charles » dim. 8 janv. 2012 15:02
oui ces types de profils sont souvent rechappé
sinon en neuf c'est du TSL BOGGER dans le meme style
pour le TD oui une decoupe dans le tablier coté droit
un radia d'huile, un intercooler et du temps...