👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

souvenir .....

Réservé a l'Auverland.
Répondre
Titirange

souvenir .....

Message par Titirange »

j ai fait le premier essai depuis plus de 10 ans de mon A3 et quel plaisir !!! un bond en arrierre !! j ai aimé ca moi???? rien a voir avec mon 4x4 quotidient mais j ai retrouvé en 5 mn mes 20 ans avec le boucant d enfer de ce bourrin poussif et sa direction plus qu approximative !! C est sur je le garde et je vais finir tranquille sa petite resto ! je fait des photos que je posterais avant et apres sa peinture sable ! pour l instand vidange complete et courroie !
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Re: souvenir .....

Message par Vieuxbonum »

Titirange a écrit : j ai retrouvé en 5 mn mes 20 ans avec le boucant d enfer de ce bourrin poussif et sa direction plus qu approximative !!

Bonne synthèse :D

Mais c'est bien connu: on n'aime pas "parce que", on aime "bien que"...

Ceci dit, bienvenue parmi nous. :D :D :D
Titirange

Message par Titirange »

salut ! j ai fait les vidanges et surtout la courroie de distribution ! elle avait 10ans et j osais pas rouler avec ! donc hier enfind un vrai essai chemin et route ! Franchement c est un vrai tour de manege ! 80/90 sur route avec son effet sur/sous vireur dans les virages , on a l impression que le train arriere a envie de passer devant mais que les roues avant l'en empechent en siguzaguant ! que du bonheur !!! mais les chemins sont pris avec serenité et un bon confort de suspenssion !! c est son domaine et ca tombe bien je ne vais m en servir que pour la chasse et petite bricole local ! tres content de mon bestiaux qui me met de bonne humeur a chaque tour de roue ! tient d ailleur j y retourne ! bonne journée :content-29:
katangais
Messages : 1005
Inscription : lun. 11 oct. 2010 23:42
Localisation : Saint Nazaire

Message par katangais »

Oh un autre grand gosse comme nous Vieuxbonum!

Je prefere mon A3 a mes autres voitures....

:67:
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Ah, ça c'est vrai que quand il marche, c'est un véhicule plutôt rigolo.

Je sais pas trop ce que vous en pensez Seb 64 et Titirange, mais une petite "concentre" en Médoc, entre "gosses", avec balade sur les chemins de vignes et découverte des crus locaux, ça devrait être pas mal.
En plus, y a sûrement d'autres gosses que ça pourrait intéresser, des gars d'un certain âge bien sûr, des gens sérieux, pas du genre à oublier leur tire-bouchon, si vous voyez ce que je veux dire :D
Va p'têt falloir creuser l'idée...
Ryco49
Messages : 478
Inscription : jeu. 20 janv. 2011 19:40
Localisation : seiches sur le loir 49 maine et loire

Message par Ryco49 »

Pas de probleme vieuxbonum, je suis partant.
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Nous v'la déjà deux ...
Plus que 6 et on sera 8.
Si Seb 64 vient avec sa remorque, y va pouvoir en ramener des bouteilles ... :D
katangais
Messages : 1005
Inscription : lun. 11 oct. 2010 23:42
Localisation : Saint Nazaire

Message par katangais »

Ouarf j en serai avec ma bestiole, sans sa jolie remorque, je ne vais pas promener les ordures non?

Manque plus que 5.
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
Titirange

Message par Titirange »

une super idée !! je peut preparer sans probleme une journée touristique chateau -lac-ocean ( tous ceci parmit les plus beau d europe bien sur !!! :D )et une journée trial sur terrain privé avec de la bonne dune de sable !!! le gite peut sans probleme se faire en camping privée et gratuit !! alors... que 6 !!!!
Répondre