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ce qu'il reste du mien

Réservé a l'Auverland.
Tramac
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ce qu'il reste du mien

Message par Tramac »

Bonsoir,j'ai commencé le démontage aujourd'hui et tout ce que je peux dire,c'est que c'est pas beau à voir.
Seb
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Message par Seb »

tu va le restaurer :?:
Tramac
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Message par Tramac »

Je vais essayer,même si la tache s'annonce difficile.
L'autre mauvaise nouvelle est qu'avec la caisse dans cet état,lorsque j'ai voulu la soulever et bien elle s'est déformée. :(

Que du bonheur!
Looping88
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Message par Looping88 »

La mienne été encore pire :? elle a coupé en deux des que j'ai voulus la levé...

bon courrage :wink:
Looping88
Tramac
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Message par Tramac »

Tu as réussi à la refaire looping?
Charles
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Message par Charles »

tient on dirait le mien sauf qu'il etait blanc le mien...


essaie de chercher une caisse en bon etat sauf si tu veut vraiment le modifié pour faire du hard...


essaie de contacter Goumi57 il avait une caisse a vendre je crois...
Tramac
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Message par Tramac »

Je te remercie Charles,mais je vais tenter la resto.

J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais j'ai quand même envie d'essayer. :twisted:
Charles
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Message par Charles »

te fait pas chier

fait des grosses decoupes et des formes simples

hesite pas si tu as des questions... :wink:
Tramac
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Message par Tramac »

C'est ce que je vais faire,il y a juste l'histoire de la déformation qui m'embête.

Sur ton mig,tu as soudé avec quel diamètre de fil?
Charles
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Message par Charles »

sa depend comment elle est deformée ta caisse

il faut que tu mette une barre entre les 2 coté au niveau des portes

et une a l'AR au dessus des ailes

et une a la place de la porte de chaque coté

apres sa te tient bien la caisse et elle travaille pas trop quand tu coupe et que tu la manipule


pour le fil j'ai du 0.8 sur un poste carrossier en 220 mais avec un bon poste tri et du 1 sa doit le faire aussi en faisant du point par point ou des petit cordons
Tramac
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Message par Tramac »

Merci,
il y a également le tour du pare brise qui est pourri,ça se démonte facilement?
Charles
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Message par Charles »

le pare brise ...

sans baiser le joint c'est dur mais pas infaisable

apres la reparation c'est pas grand chose a faire...
katangais
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Message par katangais »

Ouh le boulot, il y a des mites chez toi? C'est de la dentelle.
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Tramac
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Message par Tramac »

De la dentelle oui,mais de la dentelle de Calais.Le made in France a le vent en poupe en ce moment. :lol:
katangais
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Message par katangais »

Tu as raison les produits de terroir ont le vent en poupe en ce moment. 8)
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
Seb
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Message par Seb »

Tramac a écrit :C'est ce que je vais faire,il y a juste l'histoire de la déformation qui m'embête.

Sur ton mig,tu as soudé avec quel diamètre de fil?
tu as quoi comme a poste a souder :?:
Tramac
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Message par Tramac »

J'ai un mig saf,mais avec du fil de 1mm.
Je vais peut-être changer pour une bobine de 0.8mm.
katangais
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Message par katangais »

Tu peux meme descendre un peu en diametre encore pour faire tes cordons
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Charles
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Message par Charles »

ilfaut changer le passe fil aussi :wink: :wink:
Seb
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Message par Seb »

Tramac a écrit :J'ai un mig saf,mais avec du fil de 1mm.
Je vais peut-être changer pour une bobine de 0.8mm.
déjà tu as un très poste a souder il est en 380v :?:

si j aurais ca chez moi je me ferais plaisir :wink:
katangais
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Message par katangais »

Vous utilisez du fil fourre?
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Tramac
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Message par Tramac »

C'est pas forcément nécessaire de changer le passe-fil.
C'est sur que c'est mieux avec le bon diametre mais ça le fait quand même.
Au pire,j'en rachète un,ça coute pas cher.
Sinon,le poste est bien en 380v.
Seb
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Message par Seb »

le fil en diamètre 1 tu peux travaille sur la carrosserie cet un peu délicat
je suis soudeur de métier l idéal ce serait du 8 en diamètre
Tramac
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Message par Tramac »

Le mien peut-être soit en 220,soit en 380v,il suffit de tourner un bouton,mais en 220v triphasé,je n'avais encore jamais vu ça!

Marie,pour noel,tu lui offres un abonnement 380v et roule ma poule!
Charles
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Message par Charles »

220 tri sa peut pas
Seb
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Message par Seb »

tout faux charles ou je bosse les nouveaux poste son en 220v tripphaser
katangais
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Message par katangais »

Je cherche du pas cher, les etudiants ca gagne pas bien sa vie :011:
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Charles
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Message par Charles »

je voudrais bien voir le shema de branchement de sa..???

parceque avec un abaisseur de tension tu arrive au 220 tri mais apres c'est le branchement de tes appareils (etoile ou triangle)

je crois qu'il exsite des abaisseurs qui font etoile380/etoile220 et d'autre qui font etoile380/triangle220 mais pas sur

je vois pas trop l'interet de cette tension...??
Tramac
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Re: ce qu'il reste du mien

Message par Tramac »

Je reprends un peu la restauration.
ça fait 2 ans qu'il est en pièces. :oops:
Sablage du chassis Image

Puis apprêt dans la foulée.Image
Tramac
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Re: ce qu'il reste du mien

Message par Tramac »

ça avance quand même

Image
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