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auverland dans le berry
- craboteux
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- craboteux
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Re: auverland dans le berry
quelqu'un pourrait me dire par quelle pipe d'admission , je peux remplacer celle de mon moteur 405 td, sauf si quelqu'un me dit que cela pas dans le compartiment moteur
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Re: auverland dans le berry
Part un xantia 1.9td ou 406 td sinon tu découpe la caisse et modifie le chauffage habitacle c se que j ai fais
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Re: auverland dans le berry
Bonjour, si c'est un moteur de 405 1.760 td tu peu adapter une pipe d'admission de rover 218 td ou celle de honda concerto 1.8 td ou tout simplement une de 205 td . La pipe de 205 td n'est pas prévu pour recevoir un échangeur (pas tres utile question puissance en tout terrain) Moi j'ai le moteur de la rover 218 td ce qui me permet de ne pas découper la caisse pour le passage du turbo car il sort en bas et non sur le côté ,de plus l'échangeur tu le met ou tu veu et tu n'est donc pas obliger de découper ta caisse pour le passage de l'échangeur, sans réhausse de caisse ça passe aussi. Les modifs concerne la pompe a vide qui faut adapter au dessus du groupe calorstat sondes et le passage de l'échappement puisque la sortie du turbo ne se fait pas sur le côté mais en bas ( du tuyau flexible d'échappement et un pot glasspack et le tour et joué) Bonne continuation.
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
merci des réponses,
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Re: auverland dans le berry
tu as fait des rehausses de combien?
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
cale sont les ressort sont de 5 cm + un bodi life de 4cm
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
support refait car trop haut pipe changé par une de Xantia td réservoir inox en place
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- craboteux
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Re: auverland dans le berry
intercooler de L200 en place dans le moteur
sur schéma éléc n°21et 22 je ne retrouve pas les cosses sur la boite
n°23 c'est bien le frein à main et n°24 le tachimétre de plus j'ai tous branché et c'est cosses ne coresond à rien sur le schéma
déplacement des relais ventilo, boitier préchauffage et fusibles qui ne pas plus avec l'arceau
quelles petites questions pour ne pas faire d'erreurssur schéma éléc n°21et 22 je ne retrouve pas les cosses sur la boite
n°23 c'est bien le frein à main et n°24 le tachimétre de plus j'ai tous branché et c'est cosses ne coresond à rien sur le schéma
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Re: auverland dans le berry
Salut,
le compte tours,c'est le numéro 48 sur ton plan.
Le 24 doit être le capteur de vitesse sortie boite de transfert.
Sur ta première photo,le fil jaune du bas ressemble à celui qui va sur l'electrovanne de pompe à injection.
La grosse cosse noire devrait de brancher dans une cosse identique en terme de taille et de couleur,enfin,c'est comme ça sur le mien.
Ou peut être qu'elle va avec la cosse rouge du dessus et que les 2 jaunes s'enfichent ensemble?
le compte tours,c'est le numéro 48 sur ton plan.
Le 24 doit être le capteur de vitesse sortie boite de transfert.
Sur ta première photo,le fil jaune du bas ressemble à celui qui va sur l'electrovanne de pompe à injection.
La grosse cosse noire devrait de brancher dans une cosse identique en terme de taille et de couleur,enfin,c'est comme ça sur le mien.
Ou peut être qu'elle va avec la cosse rouge du dessus et que les 2 jaunes s'enfichent ensemble?
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Re: auverland dans le berry
Mais tu lui as fait une peinture ? Il est vert sur les photos
Anthony.
Anthony.
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
pas pour l'instant juste une couche antirouille
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Re: auverland dans le berry
Ah ok, et tu va la faire après une fois remonté ? Tu va pas t'en voir pour tout cacher ?
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
je voulais le faire avant mais il faillais que j'avance donc bonjour le scotch, merci pour les renseignement
il me reste juste une cosse male fil jaune qui est d'arrière les instrument que je ne sais pas quoi en faire
il me reste juste une cosse male fil jaune qui est d'arrière les instrument que je ne sais pas quoi en faire
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Re: auverland dans le berry
C'est un mauvais choix, tu vas perdre beaucoup plus de temps à tout manquer.
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Re: auverland dans le berry
je ne sais pas si le choix est bon ou mauvais , j'ai tous rebranché, il me reste les clignotant qui ne fonction pas et se fils jaunes avec la cosse male à un bout et à l'autre fil jaune vert sur le faisceau fusible , pour le reste ras
est ce que quelqu'un sait ce qu'alimente le jv à gauche sur la cosse k
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Re: auverland dans le berry
La cosse I est la commande chauffage à priori.
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Re: auverland dans le berry
ok merci je vais contrôler mais cela ne change rien pour mes clignotant :5410110:
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Re: auverland dans le berry
Ton commodo est branché?
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
tous est branché soif les clignotant sur la carrosserie
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Re: auverland dans le berry
il faut faire masse avec la carroseriecraboteux a écrit :tous est branché soif les clignotant sur la carrosserie
- craboteux
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Re: auverland dans le berry
trop fragile je récupère je trace j'ai fini reste les finition
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- craboteux
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Re: auverland dans le berry
Le 24 doit être le capteur de vitesse sortie boite de transfert. tu veux dire celui qui est sur l'arbre sortie de bt
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Re: auverland dans le berry
Oui, celui qui est à la sortie de boîte de transfert, sur l'arbre arrière
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Re: auverland dans le berry
Parfait . Maintenant plus qu a mettre un bon coup au finition
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