Bienvenue sur le forum Auverland !
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Restauration et Preparation de mon Auverland
-
- Messages : 1005
- Inscription : lun. 11 oct. 2010 23:42
- Localisation : Saint Nazaire
-
- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
looping moi c'est une lucas aussi mais pas une epic c'est de la merde
Seb 64 pour la rehausse les cales c'est le paxi sans rien retoucher (bien que j'ai gratter un peu sur les arbres de trans pour gagner en croisement) la direction t'as pas besoin d'y retoucher
le refroidisseur je le branche pas je pense qu'il y en a pas l'utilité (mais je le laisse au cas ou...)
pour les durites c'est de la recup de mon ancien taf c'est des durites silicone monté sur les telescopiques Caterpillar la rouge est une durite de tracteur John Deere et la bleue c'est un pote qui me l'a filé
les tubes en inox c'est de la recup de l'ancienne salle se traite de mon exploitation agricole
et oui je met un body +3cm
Seb 64 pour la rehausse les cales c'est le paxi sans rien retoucher (bien que j'ai gratter un peu sur les arbres de trans pour gagner en croisement) la direction t'as pas besoin d'y retoucher
le refroidisseur je le branche pas je pense qu'il y en a pas l'utilité (mais je le laisse au cas ou...)
pour les durites c'est de la recup de mon ancien taf c'est des durites silicone monté sur les telescopiques Caterpillar la rouge est une durite de tracteur John Deere et la bleue c'est un pote qui me l'a filé
les tubes en inox c'est de la recup de l'ancienne salle se traite de mon exploitation agricole
et oui je met un body +3cm
-
- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
salut ryco
ce n'est pas un radiateur d'huile mais un refroidisseur
la difference c'est que la c'est le liquide de refroidissement qui refroidit l'huile
c'est un peu moins efficace qu'un radiateur classique
j'ai encore un peu de place sous le capot pour en caser un par la suite
pour le filtre a air c'est le boitier d'origine que j'ai racourci et palcé differement
dedans c'est un filtre pour Nissan
aujourd'hui j'ai poser la caisse sur le chassis avec les cales
raccorder quasiment tout (electricité, refroidissement, chauffage)
j'ai reçu mes sieges
normalement demain je reçois mes SB pour les tirants AV et je vais chercher mon Arceau demain soir
ce n'est pas un radiateur d'huile mais un refroidisseur
la difference c'est que la c'est le liquide de refroidissement qui refroidit l'huile
c'est un peu moins efficace qu'un radiateur classique
j'ai encore un peu de place sous le capot pour en caser un par la suite
pour le filtre a air c'est le boitier d'origine que j'ai racourci et palcé differement
dedans c'est un filtre pour Nissan
aujourd'hui j'ai poser la caisse sur le chassis avec les cales
raccorder quasiment tout (electricité, refroidissement, chauffage)
j'ai reçu mes sieges
normalement demain je reçois mes SB pour les tirants AV et je vais chercher mon Arceau demain soir
-
- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
pour ceux qui ne suivent pas le sujet sur pirate...
j'ai monté le 4x4 sans frein, tout au frein a main...
il y a 95cm sous la roue AR
http://www.youtube.com/watch?v=SradpinkNdI
j'ai monté le 4x4 sans frein, tout au frein a main...
il y a 95cm sous la roue AR
http://www.youtube.com/watch?v=SradpinkNdI