Réservé a l'Auverland.
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 21:36
Bonsoir,j'ai commencé le démontage aujourd'hui et tout ce que je peux dire,c'est que c'est pas beau à voir.
Seb
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par Seb » mar. 13 déc. 2011 21:43
tu va le restaurer
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 21:50
Je vais essayer,même si la tache s'annonce difficile.
L'autre mauvaise nouvelle est qu'avec la caisse dans cet état,lorsque j'ai voulu la soulever et bien elle s'est déformée.
Que du bonheur!
Looping88
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par Looping88 » mar. 13 déc. 2011 21:59
La mienne été encore pire
elle a coupé en deux des que j'ai voulus la levé...
bon courrage
Looping88
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 22:00
Tu as réussi à la refaire looping?
Charles
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par Charles » mar. 13 déc. 2011 22:08
tient on dirait le mien sauf qu'il etait blanc le mien...
essaie de chercher une caisse en bon etat sauf si tu veut vraiment le modifié pour faire du hard...
essaie de contacter Goumi57 il avait une caisse a vendre je crois...
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 22:25
Je te remercie Charles,mais je vais tenter la resto.
J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais j'ai quand même envie d'essayer.
Charles
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par Charles » mar. 13 déc. 2011 22:28
te fait pas chier
fait des grosses decoupes et des formes simples
hesite pas si tu as des questions...
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 22:45
C'est ce que je vais faire,il y a juste l'histoire de la déformation qui m'embête.
Sur ton mig,tu as soudé avec quel diamètre de fil?
Charles
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par Charles » mar. 13 déc. 2011 22:56
sa depend comment elle est deformée ta caisse
il faut que tu mette une barre entre les 2 coté au niveau des portes
et une a l'AR au dessus des ailes
et une a la place de la porte de chaque coté
apres sa te tient bien la caisse et elle travaille pas trop quand tu coupe et que tu la manipule
pour le fil j'ai du 0.8 sur un poste carrossier en 220 mais avec un bon poste tri et du 1 sa doit le faire aussi en faisant du point par point ou des petit cordons
Tramac
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par Tramac » mar. 13 déc. 2011 23:08
Merci,
il y a également le tour du pare brise qui est pourri,ça se démonte facilement?
Charles
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par Charles » mar. 13 déc. 2011 23:21
le pare brise ...
sans baiser le joint c'est dur mais pas infaisable
apres la reparation c'est pas grand chose a faire...
katangais
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par katangais » mar. 13 déc. 2011 23:33
Ouh le boulot, il y a des mites chez toi? C'est de la dentelle.
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
Tramac
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par Tramac » mer. 14 déc. 2011 08:06
De la dentelle oui,mais de la dentelle de Calais.Le made in France a le vent en poupe en ce moment.
katangais
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par katangais » mer. 14 déc. 2011 21:42
Tu as raison les produits de terroir ont le vent en poupe en ce moment. 8)
ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
Seb
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par Seb » mer. 14 déc. 2011 21:48
Tramac a écrit : C'est ce que je vais faire,il y a juste l'histoire de la déformation qui m'embête.
Sur ton mig,tu as soudé avec quel diamètre de fil?
tu as quoi comme a poste a souder
Tramac
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par Tramac » mer. 14 déc. 2011 22:22
J'ai un mig saf,mais avec du fil de 1mm.
Je vais peut-être changer pour une bobine de 0.8mm.
katangais
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par katangais » mer. 14 déc. 2011 22:25
Tu peux meme descendre un peu en diametre encore pour faire tes cordons
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Charles
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par Charles » mer. 14 déc. 2011 22:27
ilfaut changer le passe fil aussi
Seb
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par Seb » mer. 14 déc. 2011 22:29
Tramac a écrit : J'ai un mig saf,mais avec du fil de 1mm.
Je vais peut-être changer pour une bobine de 0.8mm.
déjà tu as un très poste a souder il est en 380v
si j aurais ca chez moi je me ferais plaisir
katangais
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par katangais » mer. 14 déc. 2011 22:31
Vous utilisez du fil fourre?
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Tramac
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par Tramac » mer. 14 déc. 2011 22:33
C'est pas forcément nécessaire de changer le passe-fil.
C'est sur que c'est mieux avec le bon diametre mais ça le fait quand même.
Au pire,j'en rachète un,ça coute pas cher.
Sinon,le poste est bien en 380v.
Seb
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par Seb » mer. 14 déc. 2011 22:37
le fil en diamètre 1 tu peux travaille sur la carrosserie cet un peu délicat
je suis soudeur de métier l idéal ce serait du 8 en diamètre
Tramac
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par Tramac » mer. 14 déc. 2011 22:48
Le mien peut-être soit en 220,soit en 380v,il suffit de tourner un bouton,mais en 220v triphasé,je n'avais encore jamais vu ça!
Marie,pour noel,tu lui offres un abonnement 380v et roule ma poule!
Charles
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par Charles » mer. 14 déc. 2011 22:49
220 tri sa peut pas
Seb
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par Seb » mer. 14 déc. 2011 22:51
tout faux charles ou je bosse les nouveaux poste son en 220v tripphaser
katangais
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par katangais » mer. 14 déc. 2011 23:04
Je cherche du pas cher, les etudiants ca gagne pas bien sa vie :011:
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par Charles » mer. 14 déc. 2011 23:24
je voudrais bien voir le shema de branchement de sa..???
parceque avec un abaisseur de tension tu arrive au 220 tri mais apres c'est le branchement de tes appareils (etoile ou triangle)
je crois qu'il exsite des abaisseurs qui font etoile380/etoile220 et d'autre qui font etoile380/triangle220 mais pas sur
je vois pas trop l'interet de cette tension...??
Tramac
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par Tramac » ven. 25 avr. 2014 22:49
Je reprends un peu la restauration.
ça fait 2 ans qu'il est en pièces.
Sablage du chassis
Puis apprêt dans la foulée.
Tramac
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par Tramac » sam. 6 déc. 2014 21:21
ça avance quand même