👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Mon chamois

Réservé a l'Auverland.
Répondre
Phil
Messages : 24
Inscription : dim. 8 janv. 2012 10:49
Localisation : Beaurepaire 76280

Mon chamois

Message par Phil »

Bonjour à toutes et tous. Retour sur le forum. Après avoir vendu mon premier Auverland, et après l'avoir regretté, j'ai donc récidivé, il y a deux années maintenant. Voilà mon chamois, acheté chez Monsieur Pierre Mirandon, à Saint Just Malmont....Caisse neuve, 40000 km aujourd'hui, dont 10000 avec moi...un pur bonheur..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
letincelle45
Messages : 442
Inscription : dim. 9 avr. 2017 13:57

Re: Mon chamois

Message par letincelle45 »

Salut! Superbe ton chamois. C'est sur qu'avec 40000km et une caisse neuve ça doit être un vrai bonheur!!
N'hésite pas à en dire un peu plus et nous faire le tour du proprio: motorisation, utilisation, intérieur etc.
Bonne soirée
Phil
Messages : 24
Inscription : dim. 8 janv. 2012 10:49
Localisation : Beaurepaire 76280

Re: Mon chamois

Message par Phil »

La petite bestiole....deux ans de bonheur...👍
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Phil le sam. 16 déc. 2023 22:06, modifié 1 fois.
Phil
Messages : 24
Inscription : dim. 8 janv. 2012 10:49
Localisation : Beaurepaire 76280

Re: Mon chamois

Message par Phil »

Bonsoir. Ce véhicule était auparavant en Ardèche. Très peu de km, mais caisse en ruine. C'est un deux places court, utilitaire, véhicule civil, avec planche de bord plastique . Moteur XUD atmo, 64 CV, et ponts Carraro. Complètement reconstruit par Monsieur Pierre Mirandon, un homme charmant, connaissant sur le bout des doigts son domaine, et dont je parlerai toujours avec respect. Pour l'hiver, et les sorties off road, j'ai un jeu de 4 roues montées en Mud Terrain, ainsi qu'un treuil Warn 5t . Vivant dans un petit village de Normandie, je m'en sers surtout pour les tâches ingrates. Mais aussi pour de belles ballades avec ou sans capote, ( souvent avec la capote en Normandie !!!)...un peu juste en puissance, mais bon, il a les défauts de ses qualités, et je m'accommode volontiers de ses lenteurs...un bon petit compagnon au quotidien... Un véhicule simple et solide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
letincelle45
Messages : 442
Inscription : dim. 9 avr. 2017 13:57

Re: Mon chamois

Message par letincelle45 »

Sympa!! Très très propre ou plutôt neuf!! Pour ma part j'ai déjà peur de mettre le mien dans la boue (sachant qu'il est loin d'être nickel) alors dans cet etat je n'ose imaginer😂😂.
En tout cas félicitation à toi pour l'entretien que tu lui consacre.
Bonne soiree
A3valagnon
Messages : 210
Inscription : dim. 10 nov. 2019 06:49

Re: Mon chamois

Message par A3valagnon »

Salut

Vraiment propre ce bestiau.
On peut avoir un ordre d'idée sur le tarif qu'il t'avait coûté ?
Répondre