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UMM(s)
Publié : mar. 25 mai 2010 13:46
par Clément
Bon je me lance !
J'ai 8 UMM, j'en ai plus que 3 de roulant (+1 que je vais remonter pour le vendre).
un atmo de 88, avec un moteur turbo préparé championnat de france super série
(ici dans sa version 2010)
un atmo de 88 restauré avec lequel je roule tout les jours
un turbo de 93 avec lequel je roulais tout les jours mais que je vais démonter pour restauration/préparation raid (il est tout pourri)
Un atmo de 87 à vendre dès que le moteur est changé (faut que je vide un peu !!)
Le turbo que j'ai eu un peu avant mon permis de conduire
qui est maintenant en pièce
Voilà pour les autres rien de spécial, il y a un atmo avec lequel j'ai fait du TT et 2 turbos achetés pour pièces : ils sont démontés
Publié : mar. 25 mai 2010 18:07
par Charles
sa fait de la feraille tout sa....
sympa le rouge avec les gros pneus pour tout les jours
Publié : mar. 25 mai 2010 18:08
par Clément
C'est la taille d'origine
C'est vrai que je passe pas inaperçu
Publié : mar. 25 mai 2010 18:27
par Seb
j aime bien le rouge
Publié : mar. 25 mai 2010 20:34
par Virolet39
Le rouge est sympa
Qui ose dire que les véhicules tout en angles ne sont pas beau
salutations
Publié : mar. 25 mai 2010 22:08
par Charles
Clément a écrit :C'est la taille d'origine
C'est vrai que je passe pas inaperçu
bah t'es sur?
nan sans dec c'est quelle taille??
Publié : mar. 25 mai 2010 22:19
par Clément
31*10.5/15
Publié : mar. 25 mai 2010 22:58
par Charles
c'est vrai que sa fait une belle gueule les pneus "ballons" en plus c'est efficace
Publié : mar. 25 mai 2010 23:46
par Clément
ben écoute j'avais un peu peur, ce sont des fédima donc rechapés.
Quand je les ai reçu la carcasse était dure comme du bois
Et bien sur la route, la terre, la boue, le sable des landes, je suis resté
Par contre route mouillée, moyen
Publié : dim. 30 mai 2010 22:37
par Clément
C'est parti pour la restauration !
Voilà la caisse donneuse. J'aurais dû tomber le moteur aujourd'hui mais je n'arrive pas à débrancher la durite d'embrayage
(ça m'a pris la tête...).
Publié : dim. 30 mai 2010 22:57
par Seb
cet quoi la boite a vitesse qui monter sur l umm
Publié : dim. 30 mai 2010 23:03
par Clément
BA10/4 ou BA10/5 (ici).
Publié : dim. 30 mai 2010 23:21
par Seb
elle ce monte sur un xud
Publié : dim. 30 mai 2010 23:22
par Clément
je sais pas le moteur est un XD3
Publié : lun. 31 mai 2010 01:37
par Titi32
Si tu desacouple une BT de sa BV tu pourras me donner le nb de cannelures.
et bon courrage pour ta restauration ou prepa raid ..A+
Publié : lun. 31 mai 2010 07:29
par Fred21
cool !!! enfin un vrai 4x4 :e076:
Publié : lun. 31 mai 2010 07:32
par Charles
Seb la BA 10/5 se monte sur le XUD si tu change la cloche d'embrayage et que tu remets une cloche Auverland
la c'est une cloche origine qui va avec l'indenor
Publié : lun. 31 mai 2010 10:47
par Clément
Titi32 a écrit :Si tu desacouple une BT de sa BV tu pourras me donner le nb de cannelures.
Heuuu si je reçois un jour la boite avec les pignons courts......
Publié : lun. 31 mai 2010 12:27
par Titi32
Et pour tes 1/2 arbres tu peu me faire passer les dimensions exacte longueur diametre et nb de cannelures . je demanderais au mec a quoi sa correspond exactement comme ref en pieces d ici.
A+
Publié : lun. 31 mai 2010 12:33
par Clément
Dana 30 en 27 cannelures
Pour le reste plus tard
Publié : lun. 31 mai 2010 23:05
par Titi32
Il y a plusieur largeur de pont du coup plusieur longueur de 1/2 arbre.
t en a pas un casse a mesurer?
A+
Publié : lun. 31 mai 2010 23:10
par Looping88
Ils sont mignons tous plein ses ultra moche motorisé
Publié : lun. 31 mai 2010 23:19
par Clément
Titi32 a écrit :Il y a plusieur largeur de pont du coup plusieur longueur de 1/2 arbre.
t en a pas un casse a mesurer?
A+
pas cassés, mais démonté
Seulement je passe à l'atelier que demain (et il faut que j'y pense)
Publié : mar. 1 juin 2010 22:22
par Seb
tu en connais a vendre des ba 10
Publié : mar. 1 juin 2010 22:25
par Clément
BA10/5vitesses.... j'en ai à la pelle
Publié : mar. 1 juin 2010 22:28
par Seb
je te fais un mp